Identité visuelle

Le logo d'entreprise...

Une arme intéressante !

Il est le résultat d’une recherche créative approfondie visant à représenter et valoriser l’image d’une marque ou d’une entreprise.  Un logotype se caractérise par le choix :

  • DE SES COULEURS
  • D’UNE OU PLUSIEURS TYPOGRAPHIE(S)
  • ET (SOUVENT) D’UN SYMBOLE

En clair, il exprime de par sa forme, de l’univers qu’il créé, des couleurs qu’il utilise et du choix (ou pas) de sa typographie, l’identité même de l’entreprise qu’il représente.

A ce titre, il se doit d’être réfléchi avec un soin particulier car il accompagnera  la marque pendant toute la durée de son existence. Certaines marques ou entreprises perdurent pendant des dizaines d’années voir plus…  et sont reconnues dans le monde entier en partie grâce à leur Logo….

Un petit “rafraîchissement” décennal permettra de donner une nouvelle jeunesse à une entreprise tout en finesse et donnera un coup de fouet pour une campagne marketing associée et réussie.

Demande d'un devis rapide

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Validez le formulaire pour accéder à la page d'envoi de fichiers...